Habille la femme en grande taille, du 40 au 56 dans une mode colorée et tendance
Livraisons et retours
Délais de livraison et envoi
Votre commande sera livrée en Point relais ou Lockers via Mondial Relay, au prix de 5€. Ces frais vous seront offerts à partir de 150€ de commande. Livraison en 3 à 5 jours ouvrables.
Vous pouvez aussi bénéficier de la livraison gratuite en venant retirer votre commande lors d'un rendez-vous éphémère.
Les colis sont expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement. Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids et de la destination de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Le client est tenu de vérifier l’état des articles livrés.
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Modalités de retour
Le client dispose d’un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Le client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles sans retard et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.
Le remboursement du Client se fera via la plateforme Stripe.
Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande.
Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, étiquetés et en parfait état à l'adresse suivante :
Boutique Rouge cerise, BP 80016, 14005 Caen Cedex 1.
Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.
Si le retour est refusé, les articles seront alors retournés au client aux frais de boutique Rouge cerise.
Pour toutes questions avant un retour, merci de contacter notre service client via le formulaire de contact en laissant votre numéro pour être rappelé.
Échange
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés, non lavés, étiquetés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.
Si le montant de la commande échange du client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence en ligne par carte bancaire ou par chèque à l’adresse suivante : Boutique Rouge cerise, BP 80016, 14005 Caen Cedex 1.
L’expédition de la commande échange du client est conditionnée à la validation de ce règlement.
Si le montant de la commande échange du client est inférieur au montant de la commande initiale, nous lui rembourserons la différence, dans les 5 jours suivant la réception de son colis retour.
Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise. En cas de perte du colis, aucun déblocage de commande, échange ou remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.
Le client dispose d’un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de formuler toute réclamation relative à son retour.
Aucune demande ne sera acceptée à l’issue de ce délai.
Le client devra transmettre sa réclamation par e-mail via le formulaire de contact ou par courrier postal à envoyer à l’adresse suivante : Boutique Rouge cerise, BP 80016, 14005 Caen Cedex 1.